• Voici nos chambres

    Les chambres à  la Combelle
     

    On avait différentes chambres : il y avait un étage pour les garçons et un étage pour les filles. Dans notre chambre il y avait Aymed, Yanis, Murat, Eren, Ismail et Salim.

     

    Voici nos chambres

     

     On a choisi nos lits. Il y avait un lit superposé et des lits normaux.

     Moi j'ai bien aimé les douches car elles sont propres, on est allé par deux mais avec le rideau, le sol était mouillé. Puis ma journée s' est bien passée.

     

     

    La chambre "les  poulains" 

     

    Les chambres 

    Dans la chambre des poulains,  on avait des lits superposés et il y avait : Florian-Tom S- Tom C- Martin-Cybrian-Jules.

    Nous avions la vue sur les chevaux, et un petit espace terrasse.

     Mon avis : Il y avait plein d’araignées, la douche a été inondée, le lavabo avait des bouchons coincés,  l’ eau était froide. Le matin, j’avais mal au dos, mais la vue était très belle sur les chevaux et la végétation.

     Tom s

     

    Voici nos chambres

     

    Les poulains c'est le nom de la chambre de garçons de Tom S , Tom C, Florian, Jules , Cybrian et Martin.

    Il y avait 3 lit superposés et un simple. On avait une vue sur les chevaux par une porte fenêtre. Il y avait plein d'araignées.

    La douche était inondée et ça mettait de l'eau dans la chambre .

    Quand j'ai pris ma douche il n'y avait plus que de l'eau froide.

     Florian

      

      

     

        

    "Les poulains", c'était une chambres de garçons : Florian, Tom S,  Martin, Cybrian, Jules et Tom C.

    Il y a trois lits superposés et un lit normal. On a la vue sur les chevaux et sur une petite cour.

    Mon avis : Les coins des chambres étaient moisis, il y avait 2 araignées.

     Sinon j’ai bien aimé.

     Tom C

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter