• Tous à l'opéra !

    Les élèves de CM1-CM2 de Mme Duren et M. Durand ont présenté leurs chants pour

    la manifestation à Nancy le 3 mai, place Stanislas.

    Bienvenue sur le blog

    La journée à Nancy

     

    Le 3 mai 2019, les classes CM1-CM2 A et CM1-CM2 B sont allées à Nancy pour une journée entière. Nous sommes partis en train le matin. Puis, une fois arrivés, nous sommes allés à l'Opéra de Nancy pour le visiter.

    Le midi on est allé à la MJC Lillebonne pour manger notre pique-nique. Après nous avons regardé" Wall-E ", on a pu le regarder jusqu'à la fin.

    Nous sommes retournés à l'Opéra pour faire un échauffement de voix. Quand l'échauffement de voix était fini, nous nous sommes placés dehors puis on a chanté devant plein de personnes.

     

    J'ai bien aimé cette sortie mais quand je chanté dès fois je me trompais.

    Erwan M.

    Nous avons commencé par «La Garde Montante», puis «Noi Siamo Zingarelle » (ma préférée), «Va pensiero», «Siffler en travaillant» et «Mon Pic,pic,pic».

     Au départ, j' avais le trac et j' avais peur de me tromper. Après le concert, j' était fier de moi.

    Merlin

    Après l'échauffement j'ai commencé à avoir le trac mais après avoir commencé à chanter ça allait mieux.

    Et je félicite tous le monde d'avoir bien chanté. Je remercie Merion la chef de chœur.

    Kaïla S.

     

    Bienvenue sur le blog

     

    Retour à l'accueil

      

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter