• Samedi 14 juin 2014

     

    Ben-Hakim : Le retour

     

    Dans le bus c’était ennuyant car je n’avais pas de copain à côté de moi. Nous étions obligés de nous ranger fille-garçon parce que sinon on allait parler jusqu’à minuit. J’étais à côté de Lolita. Après je me suis endormi. Quand je me suis réveillé, le matin, les autres allaient aux toilettes. Je me suis reposé encore un peu. Peu de temps après, le bus est arrivé à Lunéville.

     

     

      

    Djamel

     

    Pendant le trajet j’ai dormi. A la fin du voyage la maîtresse nous a donné les souvenirs. Puis nous nous sommes arrêtés pour aller aux toilettes puis nous sommes repartis et nous sommes arrivés à Lunéville. Nous avons rejoint nos parents devant l’école. La maîtresse nous a donné les valises. J’étais heureux de rejoindre mes parents.

     

     

    Samedi 14 juin 2014

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mars 2015 à 16:43

    la classe découverte été super bienglasses

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter