• Les malades

     

     

     

    Le matin je me suis ennuyée, je n'ai rien fait. J'ai vomi et je n'arrêtais pas de pleurer.

     

    L'après midi, ça allait un peu mieux car je n'étais pas toute seule. Avec Elise, nous avons bien joué.

     

    Demain j'espère que j'irai dehors.

     

     Alexandra

     

     

     

     

     

    Cet après midi j'étais malade , je toussais et j'avais mal au ventre

     

    Alors je suis rentrée au centre et j'ai été dormir.

     

    C'était un peu ennuyant , triste et aussi on pouvait se reposer dans la chambre.

     

    Alexandra et moi on a joué au Monopoli,et j'ai gagné.

     

    A la fin de l'après midi j'étais contente de retrouver ma classe.

     

    Et j'espère que j'irai mieux demain.

     

     Elise

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter