• La patinoire

    Jeudi 20 décembre, les classes de CE2-CM1 sont allées place Léopold pour faire une séance de découverte sur la patinoire.

    La patinoire

     

    J'ai bien aimé la patinoire car on a joué à un jeu qui s'appelle le slalom et on a tous participé. Naïma

    La patinoire

     

     J'ai bien aimé la patinoire mais j'avais une écharpe alors je n'ai pas pu en faire.

    Heureusement, il y avait des petits sièges pour ceux qui ne savent pas trop patiner alors je me suis assise dessus...

    Mais avant j'ai pris des photos et je me suis bien amusée... Cindy

     

    La patinoire

     

    J'ai bien aimé quand on a fait de la patinoire avec ma classe. Ramazan

     

    J'ai bien aimé mais j'ai eu du mal à patiner. Mathéo

     

    La patinoireLa patinoire

     

    La patinoire

     

     

     

     

     

     

     

     
    La patinoire

     

     

     

     

     

     

     

    La patinoire

    Youpi !


  • Commentaires

    5
    floflodu54 Profil de floflodu54
    Samedi 25 Mai 2013 à 10:30

    s'est florian sitt. 

    c'estait tros bien 

     

    4
    juju88700
    Lundi 11 Mars 2013 à 21:15

    lol cindy la classe ta rien a faire

    3
    Dimanche 3 Février 2013 à 14:08

    C'était trop cool et je suis tombée que 20 fois de suite!!!!!

    2
    nada54
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 18:44

    C'était trop bien!!

    1
    Lundi 24 Décembre 2012 à 14:41

    slt Naima. sa va. tu me manque  depuis puis mon départ de  de Luneville. J'espair quon se revéra Arevoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter