• L' installation

     

    Quand on est arrivé, on s'est mis dans le bâtiment B et Aurélie Mathis nous a expliqué les règles et d'autres choses.

    Puis les filles sont allées dans leur bâtiment : le bâtiment A.

    Puis, on a cherché nos chambres. C'était assez facile car les prénoms étaient écrits sur les portes ! Mevlut

    L' installation

    On est rentré dans les chambres, on a mis les habits dans un placard. Puis, on a mis les draps-housses et les draps ou on a installé les sacs de couchage. Nassim

     

    L' installation

    Je suis rentré dans la chambre, j'ai rangé mes affaires et j'ai fait le lit : j'ai mis le drap-housse en bas et j'ai mis l'autre drap au dessus du drap housse.

    Puis, j'ai mis mes patins devant la porte.

    Moi, j' ai bien aimé ranger la chambre et les affaires. Kassim

    On a rangé, on a plié et on est rentré dans les autres chambres des filles. On a fait les lits et on s'est aidé pour les couvrir. Charifa

    J'ai adoré ma chambre, elle était trop belle. Diviya

     

    L' installation


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter