• Jeudi 12 juin 2014

     

     

     

    Jeudi 12 juin 2014


     

    Alexis

     

     Aujourd’hui on a longé les côtes pour aller jusqu’au Cap Fréhel. On a pris des photos des paysages. C’était très bien : on a vu des côtes rocheuses, des phares, des bateaux et des mouettes. On a beaucoup regardé la mer : on ne voyait que ça ! Et on est rentré pour manger au centre. Et puis on a fait une promenade en mer à bord de la Sainte Jeanne. J’ai conduit le bateau en tenant la barre. On a même vu des dauphins. Je suis allé dans une boutique qui vend des souvenirs.

     


     

     

     Jeudi 12 juin 2014


     

     

     


     

    Sara

     

     Aujourd’hui c’était trop bien. Le matin on a joué avant de prendre le petit-déjeuner. Après on s’est habillé. On a mis des chaussures, pris les sacs, mis de la crème solaire, et on a marché jusqu’au bus. On a fait une promenade en longeant la côte. Après on a visité le cap Fréhel, en regardant aussi la mer. On a pris des photos puis on est rentré. J’ai mangé des frites et des moules ; j’ai aimé les frites mais je n’ai mangé que 2 moules. L’après-midi on est retourné dans le bus pour aller à la Sainte-Jeanne et visiter le port. Les bateaux étaient posés sur le sable parce qu’il y avait la marée basse. Sur la Sainte-Jeanne, j’ai tiré sur les cordes pour faire monter la voile. J’ai visité l’intérieur du bateau et j’ai vu des lits-couchettes. Meltem, Sinem et Océane ont conduit le bateau : elles ont fait un peu tourner le bateau dans tous les sens et j’ai failli tomber. On s’est arrêté au milieu de la mer et pour rentrer on a tiré sur les voiles pour les ranger.

      

    Jeudi 12 juin 2014

     


     

    Célia

     

    Ce matin j’ai déjeuné des tartines et un bol de cacao et tout s’est bien passé. Ensuite je suis allée au cap Fréhel. C’était simplement magnifique. J’ai vu la mer, des mouettes et la plage. Certains ont pris des photos. Puis on est rentré et j’ai mangé des frites et 3 moules. Je n’ai pas beaucoup aimé les moules. Puis je suis allée sur la Sainte-Jeanne. J’ai vu des dauphins ; ils étaient magnifiques. J’ai visité le port et je suis passé devant la criée. Ensuite j’ai acheté des souvenirs avec les autres. Enfin nous sommes rentrés au centre pour manger et se doucher. Je n’ai pas aimé le radis noir mais par contre j’ai adoré la macédoine de légumes. Bisous à tous les parents !

     

     

    Jeudi 12 juin 2014

     

     

    Romane

     

    Le cap Fréhel, c'était tellement beau là-bas ! Il y a eu plein de beaux paysages et en plus il y avait des sculptures en pierres. Et tout près de nous, il y avait un phare.

     

     

    Jeudi 12 juin 2014


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter