• Ce que j'ai aimé...

     

    Ce que j'ai aimé en classe découverte, c'est...

     


    Les activités avec Nicolas et Virginie, les repas, les veillées, enfin tout sauf le mauvais temps. Mais le paysage faisait oublier le mauvais temps. Jean

     

     

     

    J'ai tout aimé car je m'amusais tout le temps. Mais ce que j'ai le plus aimé, c'est quand M. Panighini chantait avec sa guitare la chanson du Matou. Asma

     

     

     

    Moi, j'ai bien aimé les veillées, quand on partait dans la forêt et aussi les temps libres. Houssni

     

     

     

    Ce que j'ai aimé en classe découverte, c'est les repas, les veillées, les temps libres, les ateliers avec Nicolas et Virginie. Amélie

     

     

     

    C'était le départ dans le bus, avec Jean, on a bien rigolé. Et aussi quand on est arrivé dans les chambres, c'était très beau. Et puis, dans la montagne, c'était impressionnant ! La scierie était très belle. Nicolas

     

     

     

    C'est quand on a fait les ateliers avec Virginie et Nicolas. Sinem

     

     

     

    Les temps libres et les veillées, aussi quand on est allé voir « le roi de la forêt » avec Nicolas.

    J'ai aimé les chambres, les repas étaient très bons. Et j'ai bien aimé quand on est allé à la scierie.

    La classe découverte était géniale. Sarah

     

     

     

    La veillée parce que j'ai fait un spectacle et j'ai bien aimé les temps calmes parce que j'ai fait un « Uno ». Et j'ai aimé faire un volley. Kassim

     

     

     

    J' ai aimé jouer aux jeux de société et manger, goûter, déjeuner. J' ai adoré aller dans la forêt, voir la Meurthe et aussi les temps de classe, les veillées et aller à la scierie. Pauline

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter