• Au château et aux Bosquets

     

    Au château et aux Bosquets

    Yanis : On a défilé aux bosquets et on a vu des autres costumes sympas comme : clown, Charlie Chaplin, etc

     

     

    Au château et aux Bosquets

     

    Ramazan : J'ai bien aimé le maitre parce qu'il s'était déguisé en musicien. M. Panighini et M Durand ont fait exprès de se combattre.

     

     

    Nessrine : Arrivés aux Bosquets, M.Durand et M.Panighini se sont battus pour de faux et même la chanson allait avec la bataille.

    Moi et Emma on a fait semblant de trembler !

    Au château et aux Bosquets

     

    Valentin : La journée était bien. J'ai bein aimé les déguisements des maitres et maitesses et des autres élèves.

     

    Au château et aux Bosquets

     

     

    Au château et aux Bosquets Au château et aux Bosquets
    Au château et aux Bosquets

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Au château et aux Bosquets

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Au château et aux Bosquets

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Au château et aux BosquetsAu château et aux Bosquets

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Au château et aux Bosquets

     

    Nada : On a fait le défilé, c'était trop bien. J' ai beaucoup aimé ce carnaval. J'étais déguisée en princesse du Moyen Age

     

     

    Au château et aux Bosquets

     

    Katia : Ce jour là, je me suis déguisée en paysanne, j'ai passé une belle journée au carnaval et mon moment préféré, c'est quand on a fait la danse.

     

    Au château et aux Bosquets

     

      

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter